Voter pour Julien Landfried, c’est, pour ceux qui ne possèdent presque rien et qui ont soit un salaire insuffisant soit des revenus venant de la solidarité nationale, le moyen de choisir un représentant issu d’une formation politique qui a toujours su se situer sans ambiguïté du côté des exploités plutôt que du côté des exploiteurs.
C’est le moyen d’exprimer par un bulletin de vote un choix déterminé de société. Certes le vote n’est pas toujours suffisant, mais il est indispensable pour que les autres rapports de force puissent aboutir à de vraies solutions face à la crise.
Pour un salarié, ne pas aller voter correspond à l’acceptation de la crise que nous vivons aujourd’hui. Avec humour je dirais que cela ressemble à l’entrée d’un crocodile dans un magasin de maroquinerie.
Le vote pour tous les citoyens est une acquisition démocratique récente, ne laissons pas les riches déterminer le mode de vie de tout le monde, comme cela était le cas avant la Révolution française.
Élire Julien Landfried dimanche prochain ne donnera pas du travail dans la semaine à tous les chômeurs de la circonscription, mais battre le député sortant qui a soutenu les politiques libérales des 30 dernières années et créé le chômage de masse, sera le signe que les citoyens ont compris où se trouvaient les responsables de la situation désastreuse de notre pays.
En votant Julien Landfried exprimez clairement que le « Le changement c’est maintenant » n’est pas qu’un slogan, mais bien un besoin essentiel auquel vous tenez, et que vous n’avez pas envie d’un changement plus tard et pour d’autres que vous-même et vos familles.
Ne laissez pas la politique décider pour vous, votez pour la politique que vous voulez.
Jean-Pierre Lettron.